La série «Une Nounou d'enfer» bientôt de retour? (on dirait bien)

REVIVAL C'est la star et créatrice Fran Drescher qui le dit elle-même...

V. J.

— 

La comédie «Une Nounou d'enfer» pourrait être la prochaine série à faire son comeback
La comédie «Une Nounou d'enfer» pourrait être la prochaine série à faire son comeback — Columbia TriStar

Avec les retours réussis de La fête à la maison, Will and Grace et Roseanne ( bon ok, là, c’est plus compliqué), il n’y avait pas longtemps à attendre avant qu’une autre sitcom des nineties revienne d’entre les morts. Et il se pourrait que ce soit Une Nounou d’enfer, diffusée entre 1993 et 1999 sur CBS aux Etats-Unis et multirediffusée sur M6 en France.

« Les fans vont être surexcités »

La rumeur ne vient pas de nulle part mais de sa star et créatrice Fran Drescher, alias Miss Fine. « Nous en parlons. Peter [Marc Jacobson, son ex-mari et co-créateur] et moi en discutons, a-t-elle lâché au micro d'ET Online. Nous travaillons sur un très gros projet, les fans vont être surexcités, mais je ne peux encore rien dire. » Oui, mais là Fran, tu en as trop dit ou pas assez. L’actrice se projette déjà dans le rôle et voit ainsi son personnage « très engagé », dans l’écologie, la santé, les libertés civiles.

Si revival il y a, « il ne pourrait pas s’agir d’une simple continuation des mêmes histoires, encore et encore, explique-t-elle. Nous ne pouvons pas reprendre là où la série s’est terminée il y a vingt ans, il faudrait prendre un nouveau virage ». Et une nouvelle garde-robe ?

Mots-clés :