«L’Arme Fatale»: Clayne Crawford accusé de harcèlement et violences, l'avenir de la série en péril

TÉLÉVISION L'acteur Clayne Crawford a reçu des plaintes pour harcèlement et violence psychologique sur le tournage de la série...

20 Minutes avec agence

— 

L'acteur de la série «L'Arme Fatale» Clayne Crawford.
L'acteur de la série «L'Arme Fatale» Clayne Crawford. — Richard Shotwell/AP/SIPA

L’avenir de la série L’Arme Fatale menacé ? L’interprète du héros, le comédien Clayne Crawford, pourrait être écarté en raison de son comportement sur les plateaux de tournage.

L'acteur a été sanctionné à plusieurs reprises après avoir reçu des plaintes pour harcèlement et violence psychologique ainsi que l’installation d’un environnement hostile, rapporte le site Deadline.

Remplacé par une femme ?

Il se murmure que certains acteurs qui donnent la réplique à l’interprète de Martin Riggs, et des membres de l’équipe technique ne veulent plus tourner en sa présence. À tel point que la production songerait à remplacer Clayne Crawford par une femme pour former un nouveau duo avec Roger Murtaugh, comme l’a expliqué une source à TV Line.

La performance de l’acteur est pourtant saluée par les fans, avec des audiences de 6 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis sur la Fox et de  5 millions en moyenne en France sur TF1. La saison 3 de l’Arme Fatale verra-t-elle le jour ? Affaire à suivre.

>> A lire aussi : VIDEO. Mel Gibson prépare peut-être un cinquième épisode de «L'arme fatale»

>> A lire aussi : «Capitaine Marleau» bat son record historique d'audience et pulvérise la concurrence