20 Minutes : Actualités et infos en direct
PEOPLEDans le Var, George Clooney régale Instagram

George Clooney mange Chez Bruno, le Var digère encore l’info

PEOPLEQuand le roi du diamant noir rencontre l’empereur poivre et sel, le cliché ne manque pas de saveur
George Clooney à l'avant-première de son dernier film « The Boys in the Boat »
George Clooney à l'avant-première de son dernier film « The Boys in the Boat » - Kristin Callahan//SIPA / SIPA
Laurent Bainier

L.B.

Devinez qui a pointé sa truffe chez Bruno, le restaurant étoilé spécialisé dans le « diamant noir » ? George Clooney, who else ? La star hollywoodienne a beau avoir une belle bastide et 172 hectares pour cultiver son potager, elle aime parfois à se perdre dans les estanquets du Var, son département d’adoption.

Bon, l’auberge en question a une étoile au Michelin et George, qui n’a toujours pas la sienne au Walk of Fame, en est reparti plein les yeux, à en croire cette photo qui a cassé Instagram dimanche 11 janvier :

L’accès à ce contenu a été bloqué afin de respecter votre choix de consentement

En cliquant sur« J’accepte », vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès aux contenus de nos partenaires.

Plus d’informations sur la pagePolitique de gestion des cookies

Alors que les internautes se demandent encore qui du chef ou du barista est le plus photogénique, le comité du tourisme du Var continue sans doute de se frotter les mains. Le mois dernier, c’est dans une vidéo adressée au maire de Brignoles que l’acteur et réalisateur déclarait son amour au département : « Je voudrais vous souhaiter une bonne année. Nous adorons passer du temps dans le Var », avait-il ainsi affirmé lors de la cérémonie des vœux du maire. Car oui, quand on invite George aux vœux du maire, c’est lui qui fait le discours. S’il passe demain dans votre restaurant, vous serez prévenu…

Sujets liés