20 Minutes : Actualités et infos en direct
pressionInès Reg est ravie de danser avec son ami Christophe Licata pour « DALS »

Inès Reg espère emmener son partenaire de danse et ami Christophe Licata vers une première victoire dans « DALS »

pressionLa première de l’émission sera diffusée vendredi soir sur TF1
Inès Reg est ravie de danser avec son ami Christophe Licata pour «Danse avec les Stars»
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Alors qu’Inès Reg a annoncé sa séparation avec son mari Kévin Debonne au bout de six ans, les fans attendaient avec impatience de savoir avec qui l’humoriste allait partager le parquet de Danse avec les Stars. Mais si certains ont trouvé l’amour sur le plateau de l’émission de TF1, à l’instar d’Alizée et Grégoire Lyonnet, Inès Reg ne dansera pas avec un inconnu.

Elle connaît bien son partenaire, Christophe Licata (qui est d’ailleurs marié depuis 2012 avec Coralie Licata), puisqu’elle a travaillé avec lui sur son spectacle à Bercy. Une super nouvelle pour la comédienne.

« Mon Dieu, quel bonheur… C’est mon ami. Je suis hyper contente. J’avais quand même le doute de savoir avec qui j’allais être. Ce n’était pas obligatoire que ce soit Christophe, j’aurai pu avoir la surprise que ce soit quelqu’un d’autre. Mais j’espérais tellement… Quand je l’ai vu, je lui ai sauté dans les bras de bonheur ! », a-t-elle déclaré dans Télé 7 Jours.

« Le rendre fier et heureux »

De quoi donner un peu d’assurance à Inès Reg, qui ressent le trac monter à l’approche de l’émission : « J’ai envie de mourir de stress ! Déjà, je vais danser sur TF1, à une heure de très grande écoute. Je vais être en robe, en collants, en talons, ce que je ne mets jamais dans ma vie de tous les jours. Mais je me dis qu’après le premier prime, ça ne sera que magique. »

Motivation supplémentaire, Christophe Licata « n’a jamais gagné DALS alors qu’il est là depuis 13 saisons ». Du coup, Inès Reg aimerait beaucoup lui offrir sa première victoire, même si son « seul objectif, c’est de rendre fier et heureux Christophe ».

Ils devront affronter, notamment, la prof de chant de la Star Ac Adeline Toniutti avec Adrien Caby, la reine du shopping Cristina Cordula avec Jordan Mouillerac, et Keiona de Drag Race France avec Maxime Dereymez. A vendredi pour le premier tour de piste !

Sujets liés