20 Minutes : Actualités et infos en direct
FIL DES STARSUsher et Bradley Cooper sont dans le Fil des Stars

Usher a failli arrêter la musique pour être acteur… Bradley Cooper a d’abord pensé à Adele pour « A Star Is Born »…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
Les artistes Usher et Alicia Keys lors du concert de la mi-temps du Super Bowl
Les artistes Usher et Alicia Keys lors du concert de la mi-temps du Super Bowl - Carlos Avila Gonzalez / San Francisco Chronicle / Polaris / Starface / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

12 février 2024

Cillian Murphy souhaite le retour des Peaky Blinders

Alors que la série Peaky Blinders s’est conclue magistralement en 2022, Cillian Murphy aimerait bien endosser à nouveau la casquette de Thomas Shelby…

« S’il y a davantage d’histoires à raconter, et si Steven Knight livre un scénario comme je sais qu’il peut le faire, alors je serai là, Je veux dire que si nous voulons voir Tommy Shelby âgé de 50 ans, je serai là. Faisons-le ! », a déclaré à la BBC celui qui est le grand favori de l’Oscar du meilleur acteur pour Oppenheimer.

Reste à savoir sous quel format ce retour se fera. Un film a en effet été annoncé par Steven Knight, ainsi qu’une préquelle sur Polly Gray, le personnage interprété par feu Helen McRory.

Usher a failli arrêter la musique pour devenir acteur

Bradley Cooper a d’abord pensé à Adele pour « A Star Is Born »

C’est un véritable scoop qu’a balancé Bradley Cooper à propos de son adaptation de A Star Is Born ! Alors que Lady Gaga avait triomphé dans le rôle principal, le réalisateur et comédien avait d’abord pensé à Adele !

« J’ai pensé à Adele pendant un moment », a-t-il révélé lors du Festival international du film de Santa Barbara.

Et pire encore pour Lady Gaga : c’était à l’origine Beyoncé qui devait interpréter le rôle de la chanteuse ! « Elle était incroyable. Nous nous sommes engagés sur cette voie, mais cela n’a pas fonctionné. Je me souviens que j’étais très nerveux. J’avais une toux bizarre quand je lui présentais le projet », ajoute-t-il.

Finalement, c’est en voyant Lady Gaga interpréter La vie en rose lors d’un gala qu’il a arrêté son choix sur la star. Bien lui en a pris !

Sujets liés