Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
FIL DES STARSKim Kardashian et Justin Bieber sont dans le Fil des Stars

Kim Kardashian montre ce que lui provoque son psoriasis… Justin Bieber est toujours aussi in love de sa femme Hailey…

FIL DES STARS
Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
La femme d'affaires Kim Kardashian
La femme d'affaires Kim Kardashian - Media Punch/INSTARimages / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

31 janvier 2024

Nia Long incarnera la mère de Michael Jackson dans le biopic sur le chanteur

Nia Long sera la matriarche de la famille Jackson, Katherine, dans le biopic autorisé sur le roi de la pop, Michael. Colman Domingo incarnera son mari Joe Jackson et Jaafar Jackson, neveu de Michael Jackson, le rôle principal.

La comédienne a salué Katherine Jackson, faisant l’éloge d’un « incroyable pilier de force et de grâce ». Antoine Fuqua, qui sera derrière la caméra, se réjouit de travailler avec elle. « Nia a livré des performances emblématiques tout au long de sa carrière. Je suis ravi de travailler à ses côtés pour qu’elle incarne Katherine Jackson : une femme qui a été le ciment, le roc et le cœur de la famille Jackson, dans ses meilleurs moments comme dans ses périodes les plus turbulentes », a-t-il déclaré.

Le film devrait sortir en avril 2025.

Kim Kardashian montre ce que lui provoque son psoriasis

Justin Bieber est toujours aussi in love de sa femme Hailey

Justin et Hailey Bieber sont toujours amoureux, plus de cinq ans après leur mariage ! Pour preuve, ces nouvelles photos partagées sur Instagram où le couple apparaît plus complice que jamais !

« On est mignons », a commenté son épouse en légende des images.

Si les deux stars se sont faites discrètes ces derniers temps, leur amour n’en faiblit pas pour autant. En septembre, Justin Bieber avait déjà publié une tendre déclaration à Hailey. « Tu as capturé mon cœur. Je sais, du plus profond de mon âme, que cette aventure avec toi dépassera toutes nos attentes les plus folles. Je t’aime avec chaque particule de mon être », écrivait-il sur Instagram.

Ah, l’amour…

Sujets liés