20 Minutes : Actualités et infos en direct
FIL DES STARSOlivia Rodrigo et Ariana Grande sont dans le Fil des Stars

Olivia Rodrigo avoue avoir suivi son ex « par erreur » sur Instagram… Ariana Grande tease un nouveau projet musical

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
Olivia Rodrigo à la première de « The Hunger Games The Ballad Of Songbirds & Snakes » à Los Angeles
Olivia Rodrigo à la première de « The Hunger Games The Ballad Of Songbirds & Snakes » à Los Angeles - Billy Bennight/AdMedia/starface / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

8 décembre 2023

Jean-Jacques Goldman, retiré de la scène, a accepté de participer à un projet musical

Le violoncelliste Gautier Capuçon a annoncé sur les réseaux sociaux, photos à l’appui, que Jean-Jacques Goldman était sorti de sa réserve pour soutenir un projet musical avec de jeunes chanteurs et musiciens de l’association Orchestre à l’école.

Gautier Capuçon donne quelques détails sur la chanson qui « rassemble et [est] pleine de joie ». Elle est « composée par Goldman pour mon album Destination Paris ». Son titre est Pense à nous ! Le violoncelliste, fan depuis l’enfance du chanteur préféré des Français, ne le connaissait pas, mais a osé le contacter pour ce projet afin « d’écrire un titre joyeux, qui rassemble ».

Ariana Grande tease un nouveau projet musical

Olivia Rodrigo a avoué avoir suivi son ex « par erreur » sur Instagram

Olivia Rodrigo a reconnu qu’elle avait bien suivi son ex petit ami sur Internet. Jusqu’alors, elle laissait planer le doute sur un éventuel piratage de son compte personnel, ce que ses fans avaient envisagé.

La créatrice de Bad Idea Right ? a finalement avoué avoir « accidentellement » suivi « un ex » alors qu’elle le « traquait » sur une application. Et c’était « très embarrassant », a reconnu la musicienne, autrice et chanteuse âgée de 20 ans. Car elle a été surprise par quelqu’un qui est entré dans la pièce… Surprise par un ami, son « téléphone a lâché » en cours de processus, ce qui a permis aux internautes de voir qu’elle « suivait » l’acteur et chanteur Joshua Basset, même si elle n’a pas nommé son ex. Il lui aura fallu plus d’un an pour reconnaître son geste.

Sujets liés