20 Minutes : Actualités et infos en direct
MATERNITEParis Hilton explique pourquoi elle a fait appel à une mère porteuse

Paris Hilton explique pourquoi elle a fait appel à une mère porteuse pour mettre au monde ses deux enfants

MATERNITEL’héritière estime que son anxiété aurait rendu les grossesses compliquées
Paris Hilton explique pourquoi elle a fait appel à une mère porteuse
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Alors qu’elle vient d’accueillir une petite London à peine un an après l’arrivée de son fils Phoenix, Paris Hilton a choisi de révéler les raisons qui l’ont poussée à faire appel à une mère porteuse pour ses deux enfants. A l’en croire, l’héritière de 43 ans est aussi terrifiée par la grossesse qu’elle l’est de la mort.

« Je suis tellement traumatisée par ce que j’ai traversé durant l’adolescence », a-t-elle confié à Romper. « Si je vais chez un médecin pour un vaccin ou quelque chose comme ça, j’ai littéralement une crise de panique et je ne peux plus respirer. »

Pour le bien de tous

En 2020, Paris Hilton révélait avoir subi de nombreux sévices d’ordre physique, sexuel et émotionnel lors de son séjour dans un pensionnat durant l’adolescence, dont des examens gynécologiques non désirés. Des traumatismes qui la poursuivent encore et font d’elle une personne particulièrement anxieuse. D’où son choix, pour elle comme pour ses enfants, d’avoir eu recours à des mères porteuses.

« Je savais seulement que ça n’aurait pas été sain d’avoir le bébé, pour moi, comme pour lui de se développer à l’intérieur de quelqu’un d’aussi anxieux », a poursuivi la DJ.

Ce qui n’empêche pas que la décision ait été difficile pour elle comme pour Carter Reum, son époux, bien que leurs deux enfants soient les leurs sur le plan biologique.

Sujets liés