20 Minutes : Actualités et infos en direct
AMOURTaylor Swift révèle les débuts de son histoire avec Travis Kelce

Taylor Swift raconte pour la première fois comment son histoire avec Travis Kelce a débuté

AMOURLa pop star et le joueur de football américain sont ensemble depuis plus longtemps qu’on ne le pensait
Taylor Swift évoque les débuts de son histoire avec Travis Kelce
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Malgré les hordes de caméras braquées sur eux, Taylor Swift et Travis Kelce ont réussi à cacher leur relation quelque temps. On les pensait ensemble depuis le mois de septembre mais la pop star de 33 ans vient de démentir cette supposition. Ils sont ensemble depuis bien avant le fameux premier match de l’ailier auquel elle était venue assister.

« Nous étions déjà un couple », explique-t-elle au magazine Time. D’ailleurs, elle trouve plutôt loufoque l’idée que cela aurait pu être leur première date. « Nous n’aurions jamais pu être assez fous pour en faire notre premier rendez-vous. »

Des concerts et des matchs

Alors quand cette histoire d’amour a-t-elle débuté ? « Tout a commencé quand Travis a eu ce geste adorable de mettre à fond ma musique dans son podcast. Nous avons commencé à traîner ensemble juste après ça. Nous avons passé beaucoup de temps sans que personne ne le sache, et c’était une bonne chose, car nous avons appris à nous connaître », a-t-elle poursuivi.

Pour la suite, impossible d’ignorer les projecteurs. « Lorsque vous dites qu’une relation est publique, cela signifie que je vais le voir faire ce qu’il aime, que nous nous montrons l’un pour l’autre, que d’autres personnes sont là et que nous ne nous en soucions pas », a confié la lauréate aux Grammy. « Le football [américain], c’est génial en fait. J’ai raté ça toute ma vie », a plaisanté la star.

Ce qui est sûr, c’est qu’il risque d’y avoir beaucoup de matchs et de concerts partagés… pour le plus grand bonheur des fans. « Je suis juste là pour soutenir Travis, a-t-elle conclu. Je ne me soucie pas d’être trop exposée ou d’énerver quelques papas, des Brads et des Chads. »

Sujets liés