20 Minutes : Actualités et infos en direct
BLAGUERyan Reynolds trolle Blake Lively et Taylor Swift avec un montage hilarant

Ryan Reynolds trolle Blake Lively et Taylor Swift avec un photo montage hilarant

BLAGUEUn détournement d’images dans lequel est impliqué Travis Kelce
Ryan Reynolds trolle Blake Lively et Taylor Swift avec un photo montage
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ryan Reynolds est un homme plein de ressources, et tout particulièrement en matière de trollage. Mais alors que Hugh Jackman est en général la cible toute désignée de sa malice débordante, c’est son épouse Blake Lively et leur copine Taylor Swift qui en ont fait les frais le week-end dernier.

La star de Deadpool a posté en Story Instagram un photo-montage hilarant réalisé à partir d’une photo des deux amies prise lors de la première du film Renaissance de Beyoncé qui avait lieu à Londres. La pop star et l’actrice y apparaissent l’une contre l’autre dans une pose un tantinet lascive, sauf que leurs visages ont été remplacés par celui de Ryan Reynolds pour Blake Lively, et de Travis Kelce pour Taylor Swift !

Un bon signe

A l’arrivée, le résultat est aussi dérangeant que grotesque, tandis que la légende de la photo renforce encore le malaise. « J’ai l’impression que je devrais me souvenir de ça », était-il écrit sous le cliché de la Story originale détournée par le compte@karthiknjartist avant d’être relayé par Ryan Reynolds.

Et si on ignore comment ont réagi les principales intéressées, cette petite blagounette semble en tout cas indiquer que la relation entre Taylor Swift et Travis Kelce est au beau fixe et que le nouvel amoureux de la pop star a été adoubé par ses amis.

Sujets liés