20 Minutes : Actualités et infos en direct
FIL DES STARSRyan Reynolds et Jennifer Lopez sont dans le Fil des Stars

Ryan Reynolds appelle l’arrêt des spoilers de « Deadpool 3 »… Jennifer Lopez garde les lettres d’amour de Ben Affleck…

FIL DES STARS
Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
Ryan Reynolds avant un match de son équipe de football Wrexham vs Sheffield United
Ryan Reynolds avant un match de son équipe de football Wrexham vs Sheffield United - © Steve Flynn/News Images via ZUMA Press Wire / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

7 décembre 2023

Il y a de l’amour dans l’air entre Joshua Jackson et Lupita Nyong’o

Joshua Jackson et Lupita Nyong’o : ça semble officiel ! Les deux comédiens ont été photographiés à Los Angeles, se tenant la main au sortir d’une épicerie à Los Angeles ce mardi.

Quelques heures avant, ils avaient été vus quittant le marché Erewhon. En octobre, les deux stars avaient été aperçues à un concert de Janelle Monae, peu après que la femme de Joshua Jackson, Jodie Turner-Smith, ne demande le divorce. Une source de People avait révélé qu’il s’agissait d’une décision de la comédienne, qui avait « décidé que c’était fini ».

Ryan Reynolds ne veut pas que la surprise « Deadpool 3 » soit gâchée

Jennifer Lopez garde toutes les lettres d’amour de Ben Affleck

Jennifer Lopez n’est pas dans la réalité comme sur pellicule ! Alors que des fans se demandaient si la lettre qu’elle brûlait dans la bande-annonce de son nouvel album, This Is Me… Now n’était pas une lettre d’amour de Ben Affleck à Access Hollywood qu’elle les gardait toutes !

« Je ne brûlerais jamais une de ses lettres ! Vous êtes dingue ? C’était un accessoire ! Un accessoire ! », a-t-elle révélé.

La lettre brûlée dans la bande-annonce était datée du 24 décembre 2002 et signée « B ». Mais ouf, ce n’est rien que du fake.

Sujets liés