20 Minutes : Actualités et infos en direct
FIL DES STARSLenny Kravitz et Sharon Stone sont dans le Fil des Stars

Lenny Kravitz chantera à la levée de fonds de Joe Biden… Sharon Stone verrait bien Margot Robbie jouer son rôle…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
Le musicien Lenny Kravitz
Le musicien Lenny Kravitz - Jaime Nogales/ Eyepix Group / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

6 décembre 2023

Paris Jackson snobe une journaliste de TMZ

Paris Jackson a décidé de taquiner les journalistes du site people TMZ. Plutôt que de répondre aux questions d’une journaliste, qui a cependant « toujours été sympathique » avec la fille du roi de la pop, l’actrice et musicienne a préféré faire son buzz sur son propre compte Instagram !

« Il y a cette meuf qui bosse pour TMZ, Jordan, elle a toujours été sympathique avec moi. Je jure, à chaque fois qu’elle me pose une question, elle manque toujours de se faire renverser par une voiture. Heureusement, aujourd’hui, elle est restée sur le trottoir. Elle me pose des questions, je crois qu’Offset s’est fait un tatouage de mon père (Michael Jackson) ou quelque chose comme ça. Elle me demande ce que j’en pense, et ce n’est pas à moi de commenter ce que font les autres de leur vie, parce que ce ne sont pas mes p*tain d’oignons. Donc je me suis dit que ça allait sortir dans quelques jours, j’allais voler la vedette à TMZ, pour que ce ne soit plus une nouvelle », a-t-elle lancé, visiblement ravie, dans sa vidéo.

TMZ n’a pour l’heure pas réagi à ce vol de scoop.

Lenny Kravitz chantera à la levée de fonds de Joe Biden

Sharon Stone verrait bien Margot Robbie pour l’incarner dans un biopic

Sharon Stone a révélé qu’elle aimerait bien que Margot Robbie l’interprète sur grand écran si un biopic sur elle devait voir le jour. La star, qui a sorti en 2021 son autobiographie The Beauty of Living Twice, a en effet révélé être une grande fan de l’actrice australienne.

« J’adore Margot Robbie, donc probablement elle. Elle est tellement talentueuse. Après l’avoir vue jouer Tonya Harding, je me suis dit : elle est douée », a dévoilé la star au podcast The Lady Gang, avant d’ajouter que l’interprète de Barbie était « la plus grande ».

Que de compliments !

Sujets liés