20 Minutes : Actualités et infos en direct
COUP DE GUEULELa porte-parole de Taylor Swift dénonce les rumeurs de mariage

La porte-parole de Taylor Swift dénonce les rumeurs de mariage secret

COUP DE GUEULELa chanteuse est sortie pendant six ans avec l’acteur britannique Joe Alwyn
La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift - Roger Wong/INSTARimages / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

DeuxMoi, un compte Instagram anonyme qui partage des ragots de célébrités non confirmés, a encore fait des ravages. A la suite d'un post qui prétendait que Taylor Swift et son ex-petit ami Joe Alwyn s’étaient secrètement mariés « en 2020 ou 2021 », Tree Paine, attachée de presse de la star, a dû se fendre d’une mise au point sur X. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très en colère.

« Il n’y a JAMAIS eu de mariage ni de cérémonie d’aucune sorte. C’en est assez de ces mensonges montés de toutes pièces sur Taylor par Deuxmoi. C’est complètement insensé », a écrit la représentante de la star, qui sort aujourd’hui avec l’ailier de football américain Travis Kelce. « Il est temps que vous soyez tenus pour responsables de la douleur et du traumatisme que vous causez avec des posts comme celui-ci. »

Posts glauques Vs « mauvais choix de mots »

Plus tôt dans la journée, DeuxMoi avait également partagé un message qui suggérait que la chanson de Taylor Swift, You’re Losing Me, avait été inspirée par une fausse couche qui avait causé un désaccord au sein de l’ex-couple. Le message a apparemment été supprimé à la suite de la plainte de Tree Paine. Dans une réponse, elle aussi effacée depuis, DeuxMoi commentait : « Eh bien, je gagne zéro dollar en mentant… Les attachés de presse peuvent-ils en dire autant ? De plus, faire référence à quelque chose qui s’est passé il y a des années et à la ''douleur et au traumatisme'' semble être un mauvais choix de mots. Quoi qu’il en soit, je m’excuse auprès de Taylor. »

La relation jalousement gardée entre Taylor Swift et Joe Alwyn a souvent éveillé les soupçons de fiançailles, si bien que l’acteur avait fini par déclarer au Wall Street Journal : « Si on me donnait un centime à chaque fois qu’on m’a dit que j’étais fiancé, j’aurais beaucoup de pièces. » Le titre Lavender Haze de Taylor Swift semble aussi avoir répondu à la question : « Tout ce qu’ils veulent savoir, c’est si je vais être ta femme/il n’y a que deux genres de fille pour eux : celle d’un soir ou l’épouse ».

Sujets liés