Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
ALCOOLTiffany Haddish jure de se faire aider après deux arrestations au volant

Arrêtée une seconde fois pour conduite en état d’ivresse, Tiffany Haddish promet de se faire aider

ALCOOL
L’actrice s’est endormie au volant de sa Tesla et la voiture s’est heureusement arrêtée toute seule
Arrêtée pour conduite en état d’ivresse, Tiffany Haddish veut se faire aider
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Tiffany Haddish jure que c’est la dernière fois qu’on la prend à s’endormir au volant après une soirée trop arrosée ! Vendredi dernier, l’actrice de Girls Trip a été interpellée par la police après s’être endormie au volant à Los Angeles. Fort heureusement elle conduisait une Tesla, laquelle a été capable de s’arrêter toute seule et même de se garer. Imparfaitement toutefois, puisqu’elle bloquait une partie de la voie, d’où l’intervention des autorités.

Pour sa défense, Tiffany Haddish assure avoir passé une soirée de Thanksgiving très fatigante puisqu’elle a commencé par distribuer des repas aux personnes démunies avant de se rendre à un concert. Le problème, c’est que la star de Girls Trip est coutumière du fait.

Promis juré craché

En janvier 2022, Tiffany Haddish avait été arrêtée une première fois pour conduite en état d’ivresse, cette fois-ci à Atlanta, et elle s’était déjà endormie en volant. Interrogée sur le sujet par Entertainment Tonight, la comédienne de 43 ans a assuré qu’on ne l’y reprendrait plus et qu’elle allait se faire aider. « Je vais me faire aider afin d’apprendre à me fixer des limites », a-t-elle promis.

Sujets liés