20 Minutes : Actualités et infos en direct
FAMILLEJada Pinkett et Will Smith choisissent de « rester ensemble pour toujours »

Jada Pinkett Smith et Will Smith ont décidé de « rester ensemble pour toujours »

FAMILLES’ils restent mariés, les deux acteurs ne sont plus en couple depuis 2016
Jada Pinkett et Will Smith ont décidé de «rester ensemble pour toujours»
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Jada Pinkett et Will Smith comptent bien respecter une partie de leurs vœux de mariage. En effet, si les deux acteurs ne forment plus un couple au sens amoureux du terme depuis de nombreuses années, ils ont décidé de rester ensemble et de se soutenir jusqu’au bout.

« Nous resteront ensemble pour toujours, a affirmé Jada Pinkett Smith lors d’un passage dans le Drew Barrymore Show. Quand vous apprenez à vous accepter complètement, vous apprenez aussi à accepter votre partenaire complètement et c’est un processus. Vous apprenez à embrasser ses côtés lumineux comme ses côtés sombres. J’aime Will tel qu’il est. »

Une soirée qui a tout changé

Dans Worthy, son autobiographie parue en octobre dernier, Jada Pinkett Smith révèle que l’éclatement de son couple remonte à 2016. Pour autant, et malgré des années de crise et de doutes, l’actrice a pris conscience qu’elle resterait à jamais liée à Will Smith au sortir de la fameuse cérémonie des Oscars 2022 durant laquelle il a voulu la venger en allant décoller une gifle d’anthologie à Chris Rock.

« Ce soir-là, peut-être que je ne suis pas arrivée en me considérant comme son épouse, mais c’était le cas quand je suis repartie, a-t-elle confié sur le plateau de CBS Mornings il y a quelque temps. Telle que vous me voyez là aujourd’hui, je serai à ses côtés pour toujours. »

Sujets liés