20 Minutes : Actualités et infos en direct
CRAPULELe personnage de série télé le plus détesté est…

Et le personnage de série télé le plus détesté de tous les temps est…

CRAPULEIndice : ce personnage n’a pas été sur le trône très longtemps
Et le personnage de série télé le plus détesté est...
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Il y a un peu plus d’un mois, la plateforme de vote Ranker a lancé un scrutin afin d’élire le plus détestable des personnages de série de tous les temps. Un scrutin qui a depuis bien agité la toile et rassemblé par moins de 30.000 votants.

Et personne ne sera surpris de constater que la première marche du podium est occupée par… Joffrey Baratheon de Game of Thrones ! Eh oui, l’exécrable monarque adolescent campé par Jack Gleeson domine le classement, suivi par une autre crapule de la série de HBO, à savoir le sadique Ramsey Bolton joué par Iwan Rheon. A la troisième marche du podium, on trouve Shou Tucker, un personnage de l’animé Fullmetal Alchemist : Brotherhood.

« GoT » en force

Si on descend un peu plus bas dans le classement, force est de constater que les personnages de Game of Thrones sont fortement représentés avec Cersei Lannister en 5e place, Petyr Baelish en 14e, Roose Bolton en 15e et même Bran Stark à la 47e position. Mais de nombreuses autres séries sont très bien servies par les internautes, dont The Walking Dead (Le Gouverneur est en 4e position), Breaking Bad (Skylar White en 20e place) ou encore Glee (Rachel Berry en 6e), The Vampire Diaries ou encore Lost. On trouve même Dora l’exploratrice en 43e place !

En tout cas, si vous souhaitez voter et faire évoluer le classement, rendez-vous sur Ranked. En effet, en début de semaine, Skylar White, Livia et Janice Soprano étaient encore dans le top 5 !

Sujets liés