Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
SURPRISEBritney Spears confirme les suspicions de ses fans

Britney Spears confirme les suspicions de ses fans sur ses projets

SURPRISE
La star affirme que, pour une fois, elle a lu ce qu’il se dit sur elle sur les réseaux sociaux
Il se «passe quelque chose» dans la vie de Britney Spears!
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Attention, fans de Britney Spears, car elle vous lit ! Si la star se passe de la section des commentaires sur ses propres publications Instagram, elle s’est laissé aller à un brin de curiosité en allant voir sur les réseaux sociaux ce qu’il se dit sur elle. Et elle est visiblement tombée sur les forums de fans qui élaborent divers scénarios sur ce qu’elle fait de ses journées.

C’est en tout cas ce qu’elle a déclaré dans un long texte sur Instagram, el légende d’un extrait vidéo de son dessin animé « préféré », La Belle et la Bête de Disney. « C’est bizarre parce que même si je suis sur Instagram, je ne suis pas les réseaux sociaux, les nouvelles et les discussions des fans !!! Je l’ai fait cette semaine et c’est bizarre parce que j’ai l’impression que beaucoup de fans me connaissent déjà et que leur façon de parler est incroyablement gentille », a-t-elle écrit après avoir évoqué son autobiographie et certains moments de sa tutelle.

Le « poison de la séductrice »

Et d’ajouter : « Ils se doutent toujours qu’il se passe quelque chose !!!! Eh bien, devinez quoi, les Britney nerds… vous aviez 100 % raison !!! »

En revanche, pour savoir ce qui l’occupe, il va falloir se creuser les méninges. « Je n’ai pas le temps d’en parler parce qu’en ce moment précis, ça dépasse l’entendement !!! », a-t-elle ajouté.

Dans son message, Britney Spears a, en vrac, évoqué la « vanité », « les apparences trompeuses », de « voler le cœur d’un homme » ou encore le « poison de la séductrice » et de son « papa poison » qu’elle a enfin trouvé. On vous laisse méditer.

Sujets liés