20 Minutes : Actualités et infos en direct
BISTOURISJennifer Lawrence répond aux rumeurs de chirurgie esthétique

Jennifer Lawrence répond aux soupçons de chirurgie esthétique

BISTOURISL’actrice était interviewée par Kylie Jenner
Jennifer Lawrence répond aux rumeurs de chirurgie esthétique
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La police esthétique a encore frappé ! Après Sofia Vergara, l’actrice de Modern Family, qui a balayé les rumeurs de chirurgie esthétique d’un élégant « non, c’est juste que je suis p*** de vieille », c’est à Jennifer Lawrence de passer sous le couperet du bistouri.

La star de Hunger Games a papoté mode et beauté avec Kylie Jenner pour Interview Magazine. Et elle n’a qu’une chose à dire face à la rumeur qui enfle comme une injection de silicone : elle n’a pas eu recours à la chirurgie plastique. Son secret ? Le maquillage. Et de vanter le savoir-faire de « Hung (Vanngo), qui dessine si bien les lèvres que je l’appelle le chirurgien esthétique. »

Effet d’optique

Au point que depuis qu’elle travaille avec lui tout le monde est persuadé qu’elle a subi une opération au niveau des paupières. « Je leur réponds que je n’ai pas subi d’opération autour des yeux, je me maquille », a expliqué l’actrice de 33 ans à la fondatrice de Kylie Cosmetics.

L’actrice du Challenge, sorti il y a quelques mois, a poursuivi avec une analyse morphologique comparative de son visage au fil des ans. « J’ai commencé (ma carrière) à 19 ans, alors quand je regarde les photos avant et après, je me dis que j’ai grandi. J’ai perdu les rondeurs de l’enfance sur mon visage, qui a changé parce que je vieillis », a-t-elle ajouté.

Son nez refait ? Que nenni. « Tout le monde pensait que je m’étais fait refaire le nez, mais j’ai répondu que j’avais exactement le même nez. Mes joues sont devenues plus petites », a-t-elle déclaré.

En tout cas, Jennifer Lawrence a enfin eu l’occasion de mettre les points sur les i.

Sujets liés