20 Minutes : Actualités et infos en direct
FIL DES STARSMark Wahlberg et Chris Brown sont dans le Fil des Stars

Mark Wahlberg évoque les rêves olympiques de sa fille… Chris Brown nie être antisémite

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
Mark Wahlberg à la première de « Me Time » à Los Angeles.
Mark Wahlberg à la première de « Me Time » à Los Angeles. - AdMedia/Starface / Cover Images
Caroline Madjar (Cover Media)

Caroline Madjar (Cover Media)

27 novembre 2023

La fille de Mark Wahlberg a des rêves olympiques

Grace, la fille de 13 ans de Mark Wahlberg, se verrait bien démontrer ses talents de cavalière lors des Jeux olympiques. C’est en tout cas ce qu’a révélé son père, vantant la détermination et la discipline de sa progéniture à l’occasion d’un entretien accordé à E! News. « Ma fille, croyez-le ou non, a plus de discipline que moi. Je n’ai adopté ce genre d’attitude que vers la trentaine, et j’ai dû le faire à cause du travail », a déclaré l’acteur. « Elle le fait déjà toute seule parce qu’elle veut devenir athlète olympique. » Alors on souhaite à Grace de réaliser ses rêves olympiques !

Chris Brown nie être antisémite

Pascal Praud présente ses excuses à Nagui

Pascal Praud a finalement tenu à présenter ses excuses à Nagui. Il faut dire que le journaliste de CNews y était allé un peu fort en affirmant il y a quelques semaines que Nagui parlait « comme Zemmour » alors que l’animateur de France 2 n’avait fait que décrire la manière dont il avait été élevé dans l’amour de la France par son père qui était originaire d’Égypte. Une comparaison qui avait évidemment fortement courroucé Nagui, lequel s’était alors exprimé sur Instagram, lançant en direction de Pascal Praud : « Respecter un pays qui vous accueille n’appartient pas à un bord politique, encore moins au vôtre ».

Et il aura fallu trois semaines à la figure médiatique pour accoucher d’un message d’excuses peu inspiré publié dans Le Parisien : « Il y avait là une part de malice et de provocation. Je suis désolé si j’ai blessé Nagui. Cela n’était pas le but ». En tout cas, aux yeux de nombreux internautes, il est clair que « L’Heure des pros », l’émission de Pascal Praud sur C8, est devenue L’Heure de trop.

Sujets liés