20 Minutes : Actualités et infos en direct
CASTINGNicholas Hoult incarnera Lex Luthor dans « Superman : Legacy »

Nicholas Hoult va incarner Lex Luthor dans le « Superman : Legacy » de James Gunn

CASTINGApparemment, l’acteur aurait d’abord tenté sa chance pour le rôle-titre
Nicholas Hoult va incarner Lex Luthor dans «Superman: Legacy»
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

James Gunn a choisi Nicholas Hoult pour interpréter Lex Luthor dans son Superman : Legacy. La star de Mad Max : Fury Road incarnera donc le meilleur ennemi de Superman qui, pour sa part, sera campé par David Corenswet, tandis que le rôle de Lois Lane a été confié à Rachel Brosnahan.

Un casting qui pourra faire hausser quelques sourcils, entre un David Corenswet plutôt méconnu et un Nicholas Hoult qui n’aurait pas détonné en Clark Kent. D’ailleurs, à en croire Deadline qui a annoncé la nouvelle, l’acteur britannique aurait effectivement tenté sa chance pour le rôle-titre avant d’être rappelé par James Gunn pour se voir proposer celui de Lux Luthor.

Le pari de James Gunn

Un choix que James Gunn n’a évidemment pas fait par hasard, tant il mise gros avec ce Superman : Legacy, film qui marquera sa première livraison en tant que coprésident de DC Studios. Un métrage dont la sortie est prévue pour l’été 2025 et avec lequel le cinéaste espère revivifier un genre superhéroïque en très mauvaise passe depuis quelque temps.

Quant à Nicholas Hoult, il n’a décidément pas de chance en matière de casting, lui qui avait vu le rôle de Batman lui passer sous le nez au profit d’un certain Robert Pattinson.

Sujets liés