Retour sur la page d'accueil 20 Minutes
FIL DES STARSKourtney Kardashian et Robbie Williams sont dans le Fil des Stars

Kourtney Kardashian se désolidarise de sa famille… Robbie Williams dédicace « Angels » à sa fan décédée…

FIL DES STARS
Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
La star de la téléréalité Kourtney Kardashian
La star de la téléréalité Kourtney Kardashian - Sara De Boer/startraksphoto.com / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

23 novembre 2023

Il y aura du beau monde à la parade Macy de Thanksgiving

Tous les ans, Macy organise à New York sa parade de Thanksgiving, un événement très attendu, qui réunit toujours de nombreuses personnalités. Et le cru 2023 en est un excellent : on y retrouvera en effet Cher, Brandy, Jon Batiste, la Miss America Grace Stanke, ou encore le chanteur colombien Manuel Turizo.

L’année dernière, parmi les nombreux invités, on comptait Dionne Warwick, Paula Abdul, Sean Paul, Ziggy Marley, Mariah Carey ou encore Jimmy Fallon.

Robbie Williams dédicace « Angels » à sa fan décédée

Kourtney Kardashian se désolidarise de sa famille

Selon Kourtney Kardashian, sa famille banalise les mauvaises attitudes des hommes. La star de la téléréalité s’en est émue dans le dernier épisode de The Kardashians, révélant que c’est un exemple qu’elle ne veut pas donner à sa fille. « Dans cette famille, vous avez de la chance – tous les hommes – parce que, pour une raison ou une autre, la priorité est de faire en sorte que tout le monde soit heureux et s’entende bien, que Tristan soit présent au réveillon de Noël et que tout le monde soit là, que la famille soit heureuse et que tout se passe bien. Pour une raison ou pour une autre, cela est prioritaire dans cette famille par rapport à l’établissement de limites ou au fait d’assurer les arrières de quelqu’un ou d’être de son côté », s’est-elle agacée, Tristan étant l’ex de sa sœur Khloé, qui avait été infidèle avec la meilleure amie de leur autre sœur Kylie Jenner.

Néanmoins, l’épouse de Travis Barker a aussi balayé devant sa porte. « J’ai participé à tout cela, mais je trouve cela intéressant lorsque j’y réfléchis de manière superficielle. Nous pouvons faire en sorte que Khloé soit à son avantage… mais il faut vraiment s’assurer que la personne se sente soutenue, qu’elle se sente défendue, qu’elle fixe les limites dont elle a besoin et qu’elle soit soutenue dans cette démarche », poursuit-elle.

Sujets liés