20 Minutes : Actualités et infos en direct
TOURNAGEDaisy Ridley en dit plus sur son retour dans « Star Wars »

« Star Wars » : Daisy Ridley évoque le retour de son personnage dans la prochaine trilogie

TOURNAGERey affûte son sabre laser
Daisy Ridley évoque son retour dans «Star Wars»
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Elle en rêvait, et voilà ses vœux exaucés. Daisy Ridley va faire son grand retour dans Star Wars. En effet, en avril, lors de la Star Wars Celebration de Londres, il a été annoncé que Rey, personnage qu’elle a incarné à partir l’Episode IX : L’ascension de Skywalker en 2019, serait au cœur de la prochaine trilogie.

Depuis, beaucoup de choses se sont passées à Hollywood, mais maintenant que la grève des acteurs et des scénaristes est finie, les projets peuvent reprendre. Pour le plus grand plaisir de la comédienne qui retrouve donc ses sabres laser.

Super contente

« Je suis très excitée. L’histoire est vraiment cool. J’attends de lire le scénario parce que, évidemment, je n’ai pas d’autres informations. Ce n’est pas ce à quoi je m’attendais, mais je suis très excitée », a-t-elle confié à Collider. Ce nouveau volet sera réalisé par Sharmeen Obaid-Chinoy (Ms. Marvel) à partir d’un scénario de Steven Knight (Peaky Blinders) et suivra Rey alors qu’elle construit un nouvel Ordre Jedi.

Ce prochain film pourrait-il annoncer une trilogie complète ? « Je connais l’intrigue d’un seul film. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a que ça, mais c’est ce que j’ai. J’imagine qu’il s’agira du prochain film », a-t-elle déclaré. « Je veux dire, encore une fois, je ne sais pas, après les grèves et tout le reste, à quelle vitesse tout va redémarrer. Mais oui, jusqu’à présent, je connais l’histoire d’un film et je pense que les gens seront très enthousiastes. »

Que la patience soit avec nous…

Sujets liés