20 Minutes : Actualités et infos en direct
SERIELa série « Young Sheldon » s’arrêtera après la saison 7

Clap de fin pour la série « Young Sheldon » après la saison 7

SERIELe final du spin-off de « The Big Bang Theory » sera diffusé en mai prochain
Clap de fin pour la série «Young Sheldon»
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Que les fans de The Big Bang Theory préparent leurs mouchoirs : CBS vient de confirmer que la septième saison de Young Sheldon sera la dernière. Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin, et après une sixième saison acclamée, les cadres de la chaîne comptent bien finir en beauté et ne pas pousser le bouchon trop loin. Il faut dire que rencontrer un tel succès avec un spin-off relève de l’exploit.

« En tant que préquelle à l’une des plus grandes séries comiques (de tous les temps), Young Sheldon a prouvé que la foudre pouvait tomber deux fois au même endroit », a déclaré Amy Reisenbach, présidente de CBS Entertainment, dans un communiqué relayé par Entertainment Tonight.

Un nouveau spin-off en préparation

Un sentiment de reconnaissance partagé par Steve Holland, Steven Molaro et Chuck Lorre, les trois producteurs exécutifs de la série. « Avoir été en mesure de raconter les origines de Sheldon Cooper et d’étendre l’histoire en incluant toute la famille Cooper a été une expérience merveilleuse », ont-ils déclaré. « Nous sommes reconnaissants aux fans d’avoir accompagné la famille Cooper durant six saisons et nous avons hâte de partager avec vous cette dernière saison. »

La septième et dernière saison de Young Sheldon sera diffusée par CBS à compter de février 2024 pour se conclure avec un final d’une heure en mai. D’ici là, les six premières saisons sont disponibles sur Netflix ainsi que sur Amazon Prime Video. Toutefois, les fans de la franchise ne resteront pas longtemps sans nouvelle de leurs geeks préférés, puisqu’un autre spin-off est d’ores et déjà en préparation sans qu’on sache toutefois à qui il sera consacré.

Sujets liés