20 Minutes : Actualités et infos en direct
FIL DES STARSDavid Guetta et Gwyneth Paltrow sont dans le Fil des Stars

David Guetta va être papa pour la troisième fois… Pour Gwyneth Paltrow, Chris Martin est un coparent parfait…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
David Guetta et Jessica Ledon aux Latin GRAMMY Awards, à Séville
David Guetta et Jessica Ledon aux Latin GRAMMY Awards, à Séville -  Zuma / Starface / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

17 novembre 2023

David Guetta va être papa pour la troisième fois

Pour Gwyneth Paltrow, Chris Martin est un coparent parfait

Gwyneth Paltrow ne tarit pas d’éloge quant au rôle de son ancien compagnon, Chris Martin, au sujet de la gestion de leur progéniture. L’ex-couple est en effet parent de deux enfants, Apple et Moses, et, selon la comédienne, tout se passe bien !

« Il a un esprit d’enfant, et j’aime qu’il dise : "Allons sauter dans l’océan", alors qu’il fait 38 degrés, ou "Allons dans ce magasin de guitares bizarres". Il veut toujours vivre des aventures amusantes avec eux et faire des activités », a-t-elle dévoilé à People, ajoutant que son ex « possède une vraie douceur. Et c’est ce qu’il apporte dans sa façon de les éduquer… Il est souvent absent, souvent sur la route, mais il sait apporter – c’est presque comme s’il venait saupoudrer de la poussière de fée ».

Gwyneth Paltrow et le leader de Coldplay se sont mariés en décembre 2003. Le couple a annoncé sa séparation en mars 2014 et a officiellement divorcé en 2016.

Drew Barrymore refuse de céder à la chirurgie à cause de sa « personnalité hautement addictive »

Drew Barrymore évite la chirurgie esthétique. Non pas par principe, mais parce qu’elle a peur d’y devenir accro. « J’ai une personnalité très addictive, donc j’ai peur de continuer à courir après ça, de me faire ceci et de me faire cela. Ça me fait peur, simplement à cause de ma propre approche des choses. Alors, j’attends pour me faire des modifications », a-t-elle expliqué à People. En effet, Drew Barrymore a connu l’addiction à la drogue et à l’alcool, et ce depuis son plus jeune âge.

En conséquence, elle attend « aussi longtemps que possible », avant une éventuelle procédure. « Je n’ai aucun jugement sur quiconque fait quoi que ce soit. Mais je ne me vois pas y recourir », ajoute-t-elle.

Sujets liés