20 Minutes : Actualités et infos en direct
INSOLITEJamie Lynn Spears dans « I’m a Celebrity… Get Me Out Of Here »

Jamie Lynn Spears au casting de « I’m a Celebrity… Get Me Out Of Here »

INSOLITELa sœur de Britney Spears sera avec un autre paria médiatique, Nigel Farage, l’ancien eurodéputé d’extrême droite, fervent soutien du Brexit et de Donald Trump
Jamie Lynn Spears dans «I'm a Celebrity... Get Me Out Of Here»
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Jamie Lynn Spears est à l’affiche de la 23e saison de l’émission de téléréalité britannique I’m a Celebrity… Get Me Out Of Here adaptée en France sous le titre Je suis une célébrité, sortez-moi de là !. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la production s’est surpassée cette année puisque les 10 participants de cette saison devront survivre durant trois semaines dans la jungle australienne.

En outre, si l’émission sera ponctuée d’épreuves diverses et variées destinées à départager les candidats, leur premier défi sera bien de se supporter au quotidien. Et vu le casting, ça promet !

Un étrange énergumène dans l’équipe

Hormis la sœur de Britney Spears, la prochaine saison de I’m a Celebrity… Get Me Out Of Here mettra en compétition la youtubeuse Nella Rose, la présentatrice Josie Gibson ou encore la critique gastronomique Grace Dent. Mais aussi et surtout une personnalité politique dont la présence semble franchement surréaliste.

Eh oui, l’ancien eurodéputé d’extrême droite Nigel Farage sera de la partie. Grand promoteur du Brexit, l’europhobe connu aussi pour son soutien à Donald Trump s’était fait discret ces derniers temps. Avec cette émission, il espère que le public pourra découvrir « qui il est vraiment » et prouver qu’il n’est pas si « méchant ». Une façon pour Nigel Farage d’admettre, trois ans après le Brexit qui a empiré la situation économique catastrophique du Royaume-Uni, qu’il avait agi en comédien ? En tout cas, il fera peut-être moins de mal dans la jungle australienne que dans un parlement. Enfin, espérons-le.

Sujets liés