20 Minutes : Actualités et infos en direct
FIL DES STARSCharles III et Olivia Rodrigo sont dans le Fil des Stars

C’est l’anniversaire de Charles III… Olivia Rodrigo est surprise de ses six nominations aux Grammys…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
Le roi Charles III.
Le roi Charles III. -  Avalon / Starface / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

14 novembre 2023

« Mercredi » déménage !

La série à succès de Tim Burton, Mercredi, va quitter la Roumanie, où elle était devenue un phénomène de tourisme audiovisuel… pour l’Irlande ! Le lieu de tournage dans les Balkans a posé des problèmes logistiques, et les spéculations sont allées bon train pour la localisation de la suite. Il se murmure également que d’autres membres de la famille Addams pourraient faire leur apparition, dans une saison plus sombre, et moins portée sur la romance adolescente de Mercredi/Jenna Ortega.

Le tournage de la deuxième saison de la série issue de La Famille Addams devrait démarrer fin avril, selon Deadline. Les fans ont hâte !

Tout le monde souhaite un bon anniversaire au roi Charles III… ou presque

Olivia Rodrigo n’en revient pas d’être nommée six fois aux Grammys

La 66e édition des Grammy Awards, qui se tiendra le 4 février 2024 à la Crypto.com Arena de Los Angeles, va accueillir Olivia Rodrigo en fanfare, avec pas moins de six nominations ! La chanteuse de 20 ans n’a d’ailleurs pas caché sa surprise.

« C’est fou. C’est un tel honneur et un tel plaisir d’être reconnue par la communauté musicale d’une manière aussi incroyable », a-t-elle déclaré à People.

L’auteure interprète du déjà primé Can’t Catch Me Now est nommée entre autres pour l’album de l’année (Guts), la chanson de l’année, la meilleure performance pop solo, le meilleur album pop vocal, et la meilleure chanson rock. Carton plein !

Sujets liés