20 Minutes : Actualités et infos en direct
IMMOBILIERJennifer Lopez a vendu sa maison de Bel Air très cher

Jennifer Lopez a vendu sa maison de Bel Air pour 34 millions de dollars

IMMOBILIERLa chanteuse a acheté une nouvelle demeure avec Ben Affleck en mai dernier
Jennifer Lopez a vendu sa maison de Bel Air
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Cela faisait plusieurs mois que la somptueuse demeure jadis occupée par Jennifer Lopez à Bel Air était sur le marché, et elle a enfin trouvé preneur. Il faut dire que la pop star avait eu la main un peu lourde sur le prix qu’elle en demandait, à savoir 42,5 millions de dollars, au moment de la mettre en vente en février dernier. Elle l’a finalement cédée pour tout juste 34 millions de dollars comme le révèle le Wall Street Journal. Une somme qui reste tout à fait honnête pour cette villa de plus de 1.000 mètres carrés de surface habitable.

Une demeure dominée par le bois et les pierres apparentes dont les innombrables baies vitrées laissent entrer en abondance la lumière du ciel de Californie, comme on peut le constater grâce aux images dévoilées par Carolwood Estates, l’agence qui s’est occupé de la vente.

Enfin, son nouveau propriétaire n’aura pas à craindre les regards indiscrets, puisque le domaine est entouré d’un épais manteau boisé, tandis qu’il pourra profiter d’une salle de projection pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes !

Un petit nid douillet

Voilà qui a dû soulager Jennifer Lopez qui a emménagé avec Ben Affleck depuis un bon moment déjà, tout en cherchant la maison idéale pour y installer leur famille recomposée.

Une quête qui s’est conclue en mai dernier avec l’achat d’une gigantesque demeure, comptant douze chambres et pas moins de 15 cheminées, située dans les hauteurs de Beverly Hills. Une propriété pour laquelle, d’après TMZ, ils ont déboursé la modique somme de 60 millions de dollars. A supposer qu’ils aient divisé la note en deux, Jennifer Lopez a largement couvert sa part avec la revente de sa maison de Bel Air.

Une seule question demeure : à quoi peuvent bien servir toutes ces cheminées en Californie ?

À lire aussi

Sujets liés