20 Minutes : Actualités et infos en direct
dommageVincent Dedienne répond aux rumeurs sur « Le Maillon faible »

Vincent Dedienne met fin aux rumeurs sur sa participation au « Maillon faible »

dommageLe nom de l’humoriste circule depuis plusieurs jours pour reprendre la présentation de l’émission emblématique
Non, Vincent Dedienne n’animera pas «Le Maillon faible»
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Nous n’aurons sans doute pas la chance de voir Vincent Dedienne annoncer d’un ton solennel « Vous êtes le maillon faible, au revoir ». Alors que la toile s’enflammait à propos d’un retour de l’émission sur M6 et que Laurence Boccolini elle-même a dû prendre la parole sur Instagram pour qu’on cesse de la presser de questions à ce sujet, l’humoriste a mis un terme aux rumeurs… qui le font beaucoup rire.

Invité dans La Bande originale sur France Inter mercredi, le comédien s’est défendu hilare : « Mais c’est faux ! C’est faux ! »

Fan absolu

Vincent Dedienne a pourtant toutes les compétences pour faire trembler ou se tordre de rire les candidats et il est même plutôt partant. « Cela dit, à force de le voir partout, je me dis que c’est marrant, que ce serait une bonne idée », a-t-il ajouté.

Alors pourquoi tout ce bruit ? Selon Vincent Dedienne, c’est probablement parce qu’il est un fan assumé de Laurence Boccolini. « Je sais dire : "Vous êtes le maillon faible, au revoir" dans toutes les langues. Je faisais des échanges de VHS d’un pays à l’autre. J’envoyais des VHS de Laurence Boccolini et on m’envoyait des VHS d’Allemagne », a-t-il avoué.

Si ça, c’est pas une belle lettre de motivation…

Sujets liés