20 Minutes : Actualités et infos en direct
FIL DES STARSÈve Angeli et Drake sont dans le Fil des Stars

À lire aussi

Ève Angeli dévoile le prénom de sa fille… Le fils de Drake sort son premier single…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
Ève Angeli aux 10 ans d'On va s'gêner avec Marcel Amont
Ève Angeli aux 10 ans d'On va s'gêner avec Marcel Amont -  zz.Arch Clement Prioli/Starface / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Ève Angeli dévoile le prénom de sa future fille

Ève Angeli sera bientôt maman, et la chanteuse a révélé le nom de sa fille à naître. Posant sur Instagram avec les deux « tatas de cœur au grand cœur » de l’enfant, toutes deux la main posée sur son ventre bien arrondi, elle révèle que sa « petite Lilirose » pourra bientôt les rencontrer.

Ève Angeli avait révélé qu’elle attendait son premier enfant le 21 juin dernier. « Je désirais cette maternité depuis tant d’années que je commençais à me faire une raison. Et finalement, je vis un rêve éveillé qui me transporte de bonheur à présent », écrivait-elle à l’époque sur Instagram.

Le fils de Drake sort son premier single

Liam Payne s’est fait retirer son permis de conduire

Liam Payne s’est fait suspendre son permis de conduire pour excès de vitesse. Le chanteur avait été flashé à 70 km/h dans une zone limitée à 50, dans l’ouest de Londres. Il ne pourra ainsi plus conduire pendant six mois, et a écopé d’une amende de 338 euros pour « récidive ».

Dans une lettre adressée au tribunal, l’interprète de Strip That Down a déclaré : « Je ne me suis pas rendu compte de la limite de vitesse et je m’excuse de ne pas l’avoir respectée ».


Sujets liés