20 Minutes : Actualités et infos en direct
BONNE IDEECamille Lellouche « rêve » d’être dans le fauteuil de « The Voice »

« The Voice » : Camille Lellouche « rêve » de devenir jurée

BONNE IDEEL’humoriste était en demi-finale du programme phare de la chaîne TF1 en 2015
Camille Lellouche rêve d'être jurée dans l'émission «The Voice»
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Candidate à la saison 4 de The Voice dans l’équipe de Mika, Camille Lellouche avait été jusqu’à la demi-finale. Si, depuis, elle est devenue l’une des artistes majeures en France, elle pourrait bien avoir une chance de revenir dans l’émission, mais dans un fauteuil cette fois. En tout cas, c’est son « rêve » et elle n’est visiblement pas la seule à y penser.

La jeune maman, qui vient de souffler la première bougie de sa fille, Alma, était au micro d’On refait la télé, sur RTL, samedi. Et quand Éric Dussart lui a posé candidement la question de savoir si un poste de juge dans The Voice l’intéresserait, la réponse a été immédiate. « Bah c’est mon rêve, vraiment. Mais oui, je leur dis tout le temps. Je leur ai dit "Bah vous attendez quoi là ?" J’ai eu une Victoire de la musique, quand même », s’est-elle amusée.

Question de timing

Qu’en pense la production de l’émission ? « Mais ils me disent "Bien sûr qu’on y pense". Donc je pense c’est un truc de timing », a-t-elle ajouté. Et pour arriver à ses fins, l’actrice est prête à tout accepter. « J’adorerais évidemment ça. Je ferai tout ce que vous voulez, The Voice adulte, The Voice Kids, les deux en même temps », lâche-t-elle.

C’est donc un appel du pied en bonne et due forme que Camille Lellouche a lancé à The Voice, qu’elle affectionne comme une « deuxième famille ». En attendant, la chanteuse et actrice sera à l’affiche de Lol : qui crie sort le 26 octobre sur Prime Video.

Sujets liés