20 Minutes : Actualités et infos en direct
EMBROUILLEDadju et Tayc se clashent sur les réseaux sociaux

Dadju et Tayc se déclarent la guerre sur les réseaux sociaux

EMBROUILLELes deux artistes semblent avoir laissé le love au vestiaire
Dadju et Tayc s'affrontent sur les réseaux sociaux
Caroline Madjar

Caroline Madjar

La guerre ouverte entre Dadju et Tayc laisse perplexes les fans des deux bords. Fake ? Coup de communication ? En effet, les deux artistes n’ont pas grand-chose à voir avec les représentants de gangsta rap qui n’hésitent pas à donner dans la surenchère verbale ou physique pour se mesurer virilement.

D’ailleurs, on ne sait pas vraiment quelle épine de rose a piqué Tayc, mercredi, lorsqu’il a attaqué son homologue, souvent surnommé « Prince Dadj », dans une story Instagram. « Utilise les termes prince ou gentleman autant que tu voudras pour te définir… Mais ici, on connaît ton vrai visage », pouvait-on lire, avant d’ajouter : « L’humain me répugne. »

Incompréhension

Le petit frère de Gims, qui a d’ailleurs collaboré à plusieurs reprises avec celui qui a participé à Danse avec les Stars, n’a pas tardé répondre sur X, anciennement Twitter. « Tous les enfants se rebellent un jour… Après, ils se rappellent qui est qui et ça redescend. Mon numéro est dans son répertoire. Le reste, c’est du cinéma », a-t-il écrit.

Un message qui n’est pas resté sans réponse, puisque le soir même Tayc était en direct sur TF1. Et sa sortie de plateau n’est pas passée inaperçue. « On n’a pas eu besoin de grand frère pour en arriver-là », a-t-il lâché à la fin de sa chanson.

Alors ? Vrai clash ou lancement de promo ? Les internautes, en tout cas, ont sorti le pop-corn.

Sujets liés