20 Minutes : Actualités et infos en direct
breakDrake fait un break dans sa carrière pour « se concentrer sur sa santé »

Le rappeur Drake annonce une pause dans sa carrière pour « se concentrer sur sa santé »

breakL’artiste a évoqué des « problèmes d’estomac »
Drake lors du cinquième match des quarts de finale de la Conférence Est de la NBA au Scotiabank Arena à Toronto, Canada, le 23 avril 2019. (Photo d'illustration).
Drake lors du cinquième match des quarts de finale de la Conférence Est de la NBA au Scotiabank Arena à Toronto, Canada, le 23 avril 2019. (Photo d'illustration). - WARREN TODA/EFE/SIPA / SIPA
20 Minutes avec AFP

20 Minutes avec AFP

Bad news pour les fans de Drake. Le rappeur canadien a annoncé vendredi qu’il allait faire une pause « d’un an ou plus » dans sa carrière musicale pour « se concentrer sur sa santé », citant des « problèmes d’estomac ».

« Je ne ferai probablement pas de musique pendant un certain temps, je vais être honnête », a expliqué l’artiste dans son programme radio « Table For One », ajoutant : « je dois me concentrer sur ma santé et me remettre sur pied ».

Une pause d’un an ou plus

Se voulant rassurant, Drake a précisé que ce n’était « rien de grave », expliquant qu’il a eu « toutes sortes de problèmes avec son estomac » depuis plusieurs années. Il a également déclaré qu’il avait d’autres choses à faire pour des personnes à qui il avait fait des promesses, sans donner plus de détails.

« Je vais fermer la porte du studio pendant un petit moment », a confié l’artiste, ajoutant que cela durerait « peut-être un an, peut-être un peu plus longtemps ».

Cette annonce tombe le même jour que la sortie de son nouvel album For All The Dogs.

Sujets liés