20 Minutes : Actualités et infos en direct
FIL DES STARSKate Middleton et Paul McCartney sont dans le Fil des Stars

Kate Middleton apprend le rugby en fauteuil… Paul McCartney évoque les Beatles et la Russie…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
La princesse de Galles lors d'un match de rugby en fauteuil
La princesse de Galles lors d'un match de rugby en fauteuil - Avalon / Starface / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

6 octobre 2023

L’adjoint de « L’inspecteur Lewis » Laurence Fox a été arrêté

L’acteur Laurence Fox n’aime visiblement pas trop les amendes de circulation. Selon BBC News, celui qui jouait l’adjoint de l’inspecteur Lewis a été arrêté pour conspiration.

Il est soupçonné d’avoir fomenté un plan pour commettre des dommages sur des caméras Ulez, qui œuvrent à la vérification du péage urbain des véhicules à Londres. Loin de se démonter, il a profité de ce que la police perquisitionnait sa maison pour poster une vidéo en ligne. Il y déclarait : « Regardez combien de flics il y a chez moi… Voilà, Mesdames et Messieurs, le pays dans lequel nous vivons. »

Son arrestation intervient le jour même où GB News, la chaîne ultra-conservatrice britannique, a annoncé son licenciement pour ses commentaires sexistes sur une journaliste. C’est ce qu’on appelle « a very bad day ».

Kate Middleton s’essaye au rugby en fauteuil

Selon Paul McCartney, les Beatles adoraient savoir que les Russes écoutaient leurs chansons en cachette

Back in the U.S.S.R ? Well, pas tout de suite. Dans le cadre du podcast McCartney : A Life In Lyrics, le chanteur de Let It Be est revenu sur l’interdiction d’importer ou de jouer la musique du groupe, entre les années 1960 et 1980, comme d’ailleurs le reste de la musique occidentale.

« Il ne fallait pas que les autorités sachent que vous écoutiez ce groupe interdit, ce que nous aimions vraiment, et nous passions la musique en contrebande avec les jeans Levi’s. C’était comme une véritable révolution culturelle », a-t-il dévoilé.

Quand on pense aux paroles, littéralement « Les filles d’Ukraine m’impressionnent beaucoup. Elles laissent l’Occident derrière elles/Et les filles de Moscou me font chanter et crier/Que la Géorgie est toujours là », on se dit qu’aujourd’hui aussi ça risquerait de ne pas passer.

Sujets liés