20 Minutes : Actualités et infos en direct
CHANCETouchée par 4 balles, elle dit devoir sa vie à une gaine de Kim Kardashian

Une victime de fusillade affirme avoir été sauvée par une gaine de Kim Kardashian

CHANCEUn fait divers qui n’a pas manqué d’émouvoir la star de la téléréalité
Une gaine créée par Kim Kardashian a permis de sauver la vie d’une femme
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Si les vêtements de la marque Skims sont plébiscités pour leurs vertus gainantes aidant les femmes à sculpter leur silhouette, Kim Kardashian a un nouvel argument de vente pour les produits de sa marque. En effet, les gaines de son entreprise pourraient aussi sauver des vies.

C’est en tout cas ce qu’affirme une certaine Nina Wiley, récemment invitée sur le plateau du Jennifer Hudson Show, qui estime qu’elle ne serait plus de ce monde si elle n’avait pas porté une gaine Skims lors de sa soirée du Nouvel An 2023 qui s’est soldée par une fusillade. Touchée par pas moins de quatre balles durant l’assaut, Nina Wiley aurait - du point de vue des médecins - dû y rester si sa gaine n’avait pas fait pression sur la blessure, une balle ayant notamment touché sa vessie.

Un beau message de Kim Kardashian

« Ça n’a pas seulement aidé à faire pression quand j’ai été abattue. Ça a complètement changé l’endroit où la balle est entrée », a assuré Nina Wiley durant l’émission. « D’autant plus que l’ambulance a mis beaucoup de temps à arriver. Les docteurs vous diront que la première chose à faire dans ces cas-là, c’est de faire pression sur la blessure - et j’étais équipée à ce niveau-là. »

Cerise sur le gâteau, Nina Wiley a eu droit à un adorable message vidéo de Kim Kardashian qui a eu pour effet de la faire fondre en larmes. « Salut Nina, j’aurais aimé être là en personne, mais je voulais te faire un rapide coucou. J’ai aimé entendre ton histoire et je pense à toi alors que tu te remets », a déclaré la star de la téléréalité dans son message, avant d’encourager Nina Wiley qui, comme elle, fait des études de droit.

Sujets liés