20 Minutes : Actualités et infos en direct
FIL DES STARSMichel Sardou et Caitlyn Jenner sont dans le Fil des Stars

Michel Sardou quitte Paris… Caitlyn et Kris Jenner ne se parlent plus…

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
Michel Sardou au prix de Clichy de Longchamp:
Michel Sardou au prix de Clichy de Longchamp:  - Michael Baucher / Panoramic / Starface / Cover Images
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

5 octobre 2023

Michel Sardou quitte Paris mais doit faire désamianter sa nouvelle maison

Caitlyn et Kris Jenner ne se parlent plus

Caitlyn Jenner a révélé qu’elle ne parlait « pas du tout » à son ex-femme Kris Jenner. Une confidence faite dans l’émission The Morning, et qui attriste la principale intéressée. « Kris et moi ne nous parlons plus du tout. C’est triste. S’il y a des communications, c’est Sophia Hutchins, ma manager, qui gère », a-t-elle révélé. « Avec Kris, je n’ai vraiment aucun contact. C’est un peu triste, parce que nous avons vécu beaucoup de choses », ajoute-t-elle.

Kris Jenner a ensuite clarifié sur X/Twitter qu’elle ne parlait pas à Kris Jenner au sujet de la série House of Kardashian. « Pour être claire, je suis ravie que@KrisJenner et moi puissions nous parler, partager nos responsabilités parentales et nous voir de temps en temps. Nous avons passé 22 années extraordinaires ensemble. Je voulais dire dans l’interview que je ne lui parle pas/n’ai jamais parlé avec elle dans le contexte de ce projet », a-t-elle rectifié.

Laure Boulleau est enceinte

C’est une très belle nouvelle qu’a annoncée Laure Boulleau hier soir avant le match cauchemardesque du PSG face à Newcastle. L’ancienne footballeuse et journaliste sportive a en effet révélé qu’elle attendait son premier enfant !

« Je vais avoir du mal à le cacher un peu plus longtemps parce que j’attends un petit bébé qui commence à pointer le bout de son nez, beaucoup même », a-t-elle annoncé, avant de préciser qu’il s’agira d’une « petite fille ». « Je lui fais vivre des émotions incroyables et j’ai l’impression qu’il aime bien la Ligue des champions », conclut la sportive.

Sujets liés