Megan Thee Stallion ne s’est pas du tout embrouillée avec Justin Timberlake lors des VMA

INCOMPRéHENSION La rappeuse n’a que de l’amour pour le chanteur, malgré les images que certains ont cru décrypter dans les coulisses des VMA

20 Minutes avec agences
Entre Megan Thee Stallion et Justin Timberlake, tout va bien, la preuve! — 20 Minutes - CoverMedia

Non, Megan Thee Stallion ne s’est pas embrouillée avec Justin Timberlake lors des derniers MTV Video Music Awards. C’est pourtant ce que certains ont pensé en voyant une vidéo devenue virale. Les deux artistes semblaient en effet s’invectiver dans les coulisses de la cérémonie qui se tenait le 13 septembre dernier.

Un bad buzz qui n’a pas manqué de surprendre la rappeuse qui ne ressent rien d’autre que de l’amour envers l’interprète de SexyBack.

Complet mal entendu

« Mais j’adore Justin. Tout d’abord, je n’ai aucun réseau social sur mon téléphone à part TikTok. Alors quand quelqu’un m’a dit, "D’où tu t’embrouilles avec Justin Timberlake ?", je lui ai répondu, "Mais de quoi tu parles ?" », a raconté Megan Thee Stallion à People. « C’est juste que je parlais avec mes mains. J’avais mes oreillettes alors je n’entendais rien de ce qu’il me disait. Mais après on a eu le temps de parler un peu. Alors je me suis dit: "Mince, ils pensent que je me prends le bec avec Justin Timberlake." »

Et pour ceux à qui ces explications ne suffiraient pas à convaincre, l’artiste a posté sur ses réseaux une vidéo d’elle en train de se marrer avec Justin Timberlake avec, en légende : « C’est juste que je parle avec les mains. Je t’aime Justin Timberlake. »