La famille Stallone est ravie d’avoir vendu sa maison de Beverly Park à Adele
IMMOBILIER La chanteuse a d’ailleurs gardé la statue de Rocky présente dans le jardin
Les Stallone ne regrettent vraiment pas d’avoir vendu leur propriété de Beverly Park à Adele l’an passé. D’ailleurs, Sylvester Stallone, son épouse Jennifer Flavin et leurs trois filles sont tellement fans de la chanteuse qu’ils ont accepté de revoir à la baisse le prix de ce véritable palais de 1.400 mètres carrés juché sur les hauteurs de Hollywood.
En effet, le vétéran du cinéma d’action aurait cédé cette maison à la diva britannique pour 58 millions de dollars, alors même qu’il en espérait à l’origine… 110 millions. Mais il faut dire que la chanteuse a su flatter l’ego de la star de Rocky !
La pièce maîtresse de la maison
Au moment de visiter la propriété de Sylvester Stallone, Adele ne pouvait certainement pas louper la statue à l’effigie de Rocky Balboa présente dans le jardin, au bord de la piscine. Une sculpture qu’elle a souhaité conserver, ce qui, d’après Jennifer Flavin, a fait très plaisir à toute la famille.
« Quand elle a acheté notre maison, elle a voulu garder la statue qui est à l’arrière de la piscine et, honnêtement, je suis heureuse parce que c’est une artiste incroyable qu’on adore et dont on admire beaucoup le travail », a-t-elle confié à Entertainement Tonight en marge de la première de Sly, un documentaire Netflix à la gloire de son époux, lors du Festival International du Film de Toronto. Enfin, sachez qu’Adele a entre-temps entièrement rénové la propriété. Mais si elle a abattu toutes les cloisons et tout redécoré, elle a bel et bien gardé la fameuse statue de Rocky !