20 Minutes : Actualités et infos en direct
VENTEthan Hawke évoque de sa tentative de flirt ratée avec Rihanna

Ethan Hawke considère sa tentative de flirt ratée avec Rihanna comme la « honte de la famille »

VENTLa star du « Cercle des poètes disparus » a reconnu ne pas avoir été très malin
Ethan Hawke a fait honte à sa famille en tentant de draguer Rihanna
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Un râteau, ça laisse toujours un goût amer. Pour Ethan Hawke, il y en a un qui reste mémorable, sa famille ayant été témoin de son échec cuisant ainsi que le monde entier. C’était à un match NBA All-Star, en 2015. Les paparazzi avaient immortalisé l’acteur demandant à son fils, Levon, alors âgé de 13 ans, de changer de siège avec lui.

La raison ? Rihanna était assise juste à côté. Les photos du comédien, visiblement très en verve face à la chanteuse qui restait totalement de marbre, ont fait le tour du monde. C’est en présence de sa fille Maya Hawke que l’éconduit a évoqué cette rencontre maladroite, alors que le duo père-fille assure la promo du biopic indépendant Wildcat.

De la fierté dans la honte

« J’ai été surpris par les paparazzi en train de flirter ouvertement avec Rihanna », a déclaré Ethan Hawke. « En train d’essayer de le faire », a corrigé sa fille, née de son mariage avec Uma Thurman. « C’est la honte de la famille, vous touchez un point sensible », a-t-il ajouté avant que Maya Hawke ne le reprenne avec tendresse : « Non, c’est la fierté de la famille ».

Ethan Hawke dirige sa fille dans Wildcat, un biopic sur la romancière Flannery O’Connor incarnée par Maya Hawke. Aucune date de sortie n’a pour l’instant été annoncée en France.

Sujets liés