Renaud, Jean-Luc Reichmann et Dave ont célébré le mariage d’Hugues Aufray et Muriel Mégevand

BONHEUR Le chanteur de 94 ans a dit « oui » samedi à sa compagne de 49 ans à Marly-le-Roi

20 Minutes avec agences
Jean-Luc Reichmann, Renaud et Dave s'éclatent au mariage d'Hugues Aufray — 20 Minutes - CoverMedia

Si Hugues Aufray, 94 ans, est en couple avec Murielle Mégevand depuis 28 ans, il a mis du temps à passer le cap du mariage. Marié à Hélène Faure depuis 1951, avec qui il a eu deux filles, il se refusait à briser ces liens sacrés. Suite au décès de celle-ci, en 2021, le chanteur de Santiano a pu s’autoriser à officialiser sa relation. Et ce samedi, à Marly-le-Roi, ville de résidence du couple, il a enfin dit « oui » à celle qui partage sa vie depuis près de trois décennies.

Plusieurs personnalités étaient présentes pour célébrer ce grand événement, à commencer par le témoin du couple, Jean-Luc Reichmann.

Franges et santiags

« Le mariage d’Hugues Aufray 94 ans. Un vrai message d’Amour, de bienveillance, d’Espoir et surtout de Bonheur Partagé. Merci Hugues de ton amitié », a-t-il écrit sur Instagram, en légende de plusieurs photos où il pose avec les invités.

Parmi ceux-ci, on découvre Renaud venu avec sa compagne Cerise. Le couple était assorti, lui en costume noir et chemise blanche, elle en petite robe noire et sandales à talon. On peut voir également un Dave radieux au côté de l’animateur vedette.

Quant à Hugues Aufray, il n’a pas troqué ses santiags pour des mocassins le jour de ses noces. Fidèle à lui-même, il portait une veste à franges et un jean sombre. Murielle Mégevand arborait quant à elle une robe de mariée blanche plus traditionnelle, avec voile et bouquet de circonstance. Après la mairie et un lâcher de colombes immortalisé par Paris Match, les invités ont pris la direction de l’église Saint-Vigor, avant un dîner dans un restaurant de Louveciennes et une soirée qui s’annonçait animée…