20 Minutes : Actualités et infos en direct
LABEURMiley Cyrus travaillait douze heures par jour pendant « Hannah Montana »

Miley Cyrus se remémore l’emploi du temps éreintant et contraignant d’ « Hannah Montana »

LABEURVers 13 ans, l’ex-enfant star devait encaisser des journées interminables
Miley Cyrus se remémore l'emploi du temps éreintant d’«Hannah Montana»
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Used to Be Young (J’ai été jeune), c’est le titre du nouveau single de Miley Cyrus dans lequel elle se remémore une jeunesse en grande partie volée par sa carrière d’enfant star. A peine entrée dans l’adolescence, Miley Cyrus était l’un des étalons de l’écurie Disney grâce au succès d’Hannah Montana. Vers 13 ans, elle devait supporter des journées aussi interminables qu’éreintantes comme elle l’a prouvé en ressortant une page de son emploi du temps de l’époque dans une vidéo postée sur TikTok.

« 5h30 ? ! », s’exclame-t-elle d’emblée en découvrant l’heure du début de sa journée. « J’ai probablement 12 ou 13 ans. Vendredi 5 janvier, 5h30 - Coiffure et maquillage dans mon hôtel. 7h - on vient nous chercher. 7h15 - Je suis aux informations. 7h45 - J’ai une autre interview en direct. 8h15 - une autre interview. 8h45 - une autre interview. 9h30 à 11h - réunion avec les rédacteurs, retour à l’hôtel. »

Et c’est loin d’être terminé !

Quand il n’y en a plus, il y en a encore

« OK, je dois faire une interview, mais les journalistes sont tous des élèves de cinquième année. 13h à 14h30 - moi et mon père avons une interview pour le déjeuner. 14h40 - nous devons aller à une séance photo du magazine Life. 3 à 5 - interview et séance photo pour le numéro de la fête des pères. Arrivée à 18h pour l’interview en ligne des enfants, puis à 18h15 nous avons une autre interview », poursuit Miley Cyrus.

« Puis le lendemain, la journée commence à 7h et se termine à 19h30, heure de mon avion. Je rentrais probablement à la maison pour rejoindre (le plateau de) Hannah Montana - c’est un samedi, et puis le lundi je serai de retour au travail dès le matin. »

Bon, on comprend mieux pourquoi Miley Cyrus ne veut plus faire de tournées !

Sujets liés