Amélie Neten annonce le décès de sa mère

DEUIL La star de la réalité a rendu hommage à son « étoile »

20 Minutes avec agences
Amélie Neten annonce la mort de sa mère — 20 Minutes - CoverMedia

« Par ces quelques mots je voulais vous annoncer que je ne serai pas présente pendant quelque temps sur les réseaux », a écrit Amélie Neten sur Instagram, avant d’en révéler la raison. Sa maman s’est éteinte. Alors que l’ancienne candidate de Secret Story s’apprête à rejoindre la nouvelle émission de W9, Les Cinquante, la personnalité médiatique doit faire face à ce deuil douloureux et n’a évidemment pas la tête à divertir ses abonnés.

C’est avec une jolie photo de sa mère et de son petit garçon, Hugo, qu’elle a partagé sa douleur. « Mon chagrin est immense car j’ai perdu ma maman. La douleur que je ressens est très forte mais je me dois d’être courageuse pour Hugo et pour ma famille », écrit-elle.

Mamie parfaite

Amélie Neten a pris l’habitude de communiquer à ses fans les faits et gestes de son fils. C’est donc aussi à la « mamie parfaite » qu’elle rend hommage. Et le deuxième message qu’elle a publié, quelques heures après le premier, est encore illustré d’une photo de ses deux amours. « Pour un enfant, une maman est un trésor ! Repose en paix aux paradis des Reines », a ajouté la jeune femme en deuil.

Ses abonnés n’ont pas manqué de lui envoyer des messages de soutien et de condoléances. « Je connais cette douleur c’est une perte immense… mais elles veillent sur nous », lui a confié un internaute, réunissant ainsi toutes les mamans disparues dans un même élan.