20 Minutes : Actualités et infos en direct
OSEBritney Spears payerait 10.000 dollars de loyer pour Sam Asghari

Britney Spears payerait 10.000 dollars de loyer pour le nouveau logement de Sam Asghari

OSELe coach sportif devenu acteur a demandé le divorce le 16 août
Britney Spears payerait un loyer 10.000 dollars par mois pour Sam Asghari
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Si Sam Asghari a décidé de faire ses valises et de ne plus être « Monsieur Britney », il n’est apparemment pas prêt à changer de train de vie. Le coach sportif et mannequin reconverti en acteur depuis peu vivrait dans l’un des immeubles les plus luxueux de Los Angeles… sans pour autant s’encombrer du loyer. C’est en effet Britney Spears, qui, en plus de s’être fait larguer, réglerait la note au propriétaire.

Le montant du loyer mensuel : 10.000 dollars, selon TMZ. Cela vous paraît sans doute beaucoup, mais Sam Asghari s’est visiblement serré la ceinture en choisissant l’appartement le moins cher. D’après la publication, les loyers de cette résidence varient entre 10.000 et 65.000 dollars. Nous voilà rassurés.

Aux petits oignons

Néanmoins, la suite serait encore moins réjouissante pour Britney Spears. Sam Asghari, qui avait pourtant juré ne pas en avoir après l’argent de la star et vouloir signer un accord prénuptial « en béton » pour protéger les biens de la chanteuse, s’apprêterait à contester leur contrat de mariage.

Un air de déjà-vu, sans doute, pour les fans. La chanteuse de Stronger verse déjà une pension alimentaire à Kevin Federline, le père de ses deux fils, depuis leur séparation en 2007, qui s’élèverait aujourd’hui à 40.000 dollars par mois. A cela s’ajoute ce que lui a coûté son père, Jamie Spears, payé par sa fille pour être son tuteur et gérer ses biens pendant les 13 ans qu’a duré la tutelle. Tout comme Sam Asghari, le père de la chanteuse lui demande en plus de payer ses frais de justice.

En attendant de savoir si ce divorce coûtera cher à l’interprète de Toxic, Sam Asghari devrait pouvoir rebondir dans les meilleures conditions. L’immeuble somptueux, qui a abrité des stars comme Demi Lovato, offre des services premium : voiturier, chef privé, salle de jeux, piscines intérieure et extérieure, terrain de tennis, salle de sport haut de gamme et même médecins aux petits soins, y compris esthétiques.


Sujets liés