20 Minutes : Actualités et infos en direct
IMMOBILIERJoe Jonas et Sophie Turner ont vendu leur maison de Miami très cher

Joe Jonas et Sophie Turner ont vendu leur maison de Miami pour 15 millions de dollars

IMMOBILIERMême en ayant baissé son prix, le couple a opéré une belle plus-value
Joe Jonas et Sophie Turner ont vendu leur maison de Miami 15 millions de dollars
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Quinze millions de dollars, c’est le prix auquel Joe Jonas et Sophie Turner ont vendu leur maison de Miami. Une modeste demeure de 970 mètres carrés de surface située en front de mer, dans la communauté fermée de Bay Point, que le couple star a mise sur le marché en novembre dernier au prix de 17 millions de dollars.

Après plusieurs mois sans acquéreur, ils ont finalement consenti à baisser le prix, ce qui leur fait tout de même une belle plus-value comparée aux 11 millions de dollars qu’ils ont déboursés en 2021.

Luxueux tropiques

Avec six chambres et pas moins de neuf salles d’eau, cette somptueuse propriété se distingue par un luxe tropical qu’elle doit à l’alliance de pierres naturelles, de bois sombres et de parterres de plantes. Une ambiance qui irradie particulièrement dans l’immense pièce à vivre dont la hauteur sous plafond offre une luminosité imparable.

A l’extérieur, le nouveau propriétaire profitera d’une belle piscine comprenant un bassin réservé aux enfants, mais aussi d’un jacuzzi et, Miami oblige, d’un ponton de 30 mètres de long où amarrer un bateau. Pour David Pullman de ONE Sotheby’s International Realty qui a géré la vente et dont les propos ont été rapportés par People, c’est tout simplement « la rencontre entre Cali et Bali », une maison à la Frank Lloyd Wright avec un zeste de tropiques.

Sujets liés