20 Minutes : Actualités et infos en direct
SOUCISBritney Spears apparaît fragilisée suite à sa rupture de Sam Asghari

Britney Spears sort du silence et apparaît fragilisée suite à sa séparation de son mari Sam Asghari

SOUCISLa star multiplie les publications étranges sur son compte Instagram
Britney Spears sort du silence suite à sa séparation avec son mari Sam Asghari
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Rien ne va plus pour Britney Spears, et les fans craignent que les derniers événements ne fragilisent la star. Quelques jours avant l’annonce du divorce, la chanteuse de Toxic avait commencé à lâcher des messages cryptiques sur son compte Instagram, dont un long texte peu compréhensible.

L’acteur Sam (né Hesam) Asghari a confirmé mercredi qu’il avait demandé le divorce. Et deux jours plus tard, Britney Spears a partagé son chagrin sur le réseau social. On voit la chanteuse effectuer une chorégraphie nerveuse en tenue légère et bottes de cuir, sur If de Janet Jackson, après s’être essuyé le visage et le corps avec un mouchoir.

Elle n’en pouvait plus

« Comme tout le monde le sait, Hesam et moi ne sommes plus ensemble (…) Six ans, c’est long, alors évidemment je suis un peu sous le choc mais… Je ne suis pas là pour expliquer cette rupture, ça ne regarde personne !!! Mais, honnêtement, je ne pouvais plus supporter la douleur !!! Comme par télépathie, j’ai reçu énormément de messages d’amis qui ont fait fondre mon cœur et je vous remercie !!! », écrit-elle en légende de sa vidéo.

La star poursuit : « J’ai joué les fortes pendant bien trop longtemps et mon Instagram peut sembler parfait, mais c’est loin d’être la réalité, je pense que nous le savons tous !!! J’aimerais montrer mes émotions et mes larmes sur ce que je ressens vraiment mais pour une raison ou une autre, j’ai toujours dû cacher mes faiblesses !!! »

A nouveau en roue libre ?

Depuis cette publication, Britney Spears a partagé d’autres vidéos. On y voit notamment la star, vêtue d’une mini-robe, avec l’un de ses « fav boys », comme elle les appelle, qui fait mine de lui lécher la jambe, avant que quatre hommes, torse nu, ne la portent devant la piscine. « Nous avons joué toute la nuit », a-t-elle commenté.

Dans une autre vidéo, Britney prend la pose à demi-nue dans son lit. Autrement dit, le genre de posts qui avaient déjà alarmé les fans de la star.

Après une rencontre sur le tournage du clip de Slumber Party en 2016, Britney Spears et Sam Asghari s’étaient mariés à Los Angeles en juin 2022. Selon la demande de divorce du mari de la star à la Cour supérieure de Los Angeles, le couple s’est séparé le 28 juillet. Des « différents irréconciliables » ont été cités comme motif de séparation, et l’acteur de 29 ans demande une pension alimentaire, ce qui va apparemment à l’encontre de leur contrat de mariage.

Sujets liés