20 Minutes : Actualités et infos en direct
DRAMEL’assistant de Quavo poursuit l’établissement où Takeoff a été tué

Mort de Takeoff : L’assistant du rappeur Quavo poursuit l’établissement où a éclaté la fusillade

DRAMEJoshua Washington a été blessé dans la fusillade qui a coûté la vie au rappeur Takeoff
Migos : L’assistant de Quavo poursuit l’établissement où Takeoff a été tué.
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Joshua Washington, l’assistant de Quavo, a décidé de porter plainte contre le 810 Billiards and Bowling de Houston, après avoir été blessé dans la fusillade qui a coûté la vie à Takeoff, dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre 2022. En effet, selon son avocat, Bakari Sellers, l’établissement avait des lacunes en matière de sécurité, et n’aurait pas fourni l’aide d’urgence nécessaire après l’incident.

« Du sang sur les mains »

« Les propriétaires et gestionnaires du 810 de Houston avaient été avertis que les mesures de sécurité devaient être renforcées. Ils savaient que c’était un point chaud pour les crimes violents et qu’un événement mortel comme celui-ci pouvait facilement survenir après les heures normales (d’ouverture) », affirme l’avocat.

« Mais ils ont ignoré ces avertissements et maintenant ils ont du sang sur les mains, poursuit-il. Cette fusillade a été une tragédie. Mais c’était une tragédie évitable. » La mère du rappeur, quant à elle, a porté plainte il y a deux mois. Takeoff était le cadet du trio hip-hop Migos. Il avait 28 ans lorsqu’il a été abattu.

Sujets liés