20 Minutes : Actualités et infos en direct
RUPTUREBritney Spears et Sam Asghari se séparent

Britney Spears et Sam Asghari se séparent après 14 mois de mariage

RUPTURELe mannequin de 29 ans a officiellement demandé le divorce
Britney Spears et Sam Asghari se séparent
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Britney Spears et Sam Asghari ont décidé de se séparer après seulement 14 mois de mariage. Une rupture qui est à l’initiative du mannequin de 29 ans qui vient de demander le divorce pour cause de « différences irréconciliables ». D’après les documents juridiques obtenus par TMZ, Sam Asghari, qui date la rupture du 28 juillet dernier, exige de la pop star une pension alimentaire ainsi que la prise en charge de ses frais juridiques. Il contesterait également leur accord prénuptial.

« (Sam) doit encore déterminer la nature et l’étendue des biens et obligations distincts de chaque partie. Il existe divers actifs et dettes contractés en communauté ou en quasi-communauté dont la nature et l’importance sont inconnues de (Sam) pour le moment », stipulent les documents, tandis que Britney Spears a été photographiée au volant au volant sans son alliance à Los Angeles pas plus tard qu’hier.

Britney Spears infidèle ?

Dès les premières semaines de mariage, en juin 2022, des rumeurs de tensions entre Britney Spears et Sam Asghari avaient commencé à se propager.

Or, d’après une source proche interrogée par TMZ juste avant l’annonce du divorce, la rupture aurait été consommée suite à une violente dispute, Sam Asghari ayant confronté son épouse concernant des rumeurs d’infidélité. Une infidélité qui, si elle s’avère fondée, pourrait pencher dans la balance en faveur du comédien dans ce divorce qui risque bien d’attirer tous les projecteurs dans les mois à venir.

Sujets liés