20 Minutes : Actualités et infos en direct
FIL DES STARSBritney Spears et Charlotte de Turckheim sont dans le Fil des Stars

Britney Spears partage un étonnant message sur Insta… Charlotte de Turckheim de nouveau grand-mère

FIL DES STARSToute l’actualité people est dans « 20 Minutes »
Britney lâche un étrange message sur Instagram
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

10 août 2023

L’étrange message de Britney Spears

Charlotte de Turckheim est grand-mère pour la deuxième fois

Carnet rose chez Charlotte de Turckheim : sa fille, l’actrice Julia Piaton, vient de donner naissance à son deuxième enfant. Et c’est à nouveau un garçon. Julia Piaton est déjà maman d’un petit Abel. Le nouveau-né porte le joli prénom de Joachim, précise Closer.

Et les deux frères vont vite se retrouver à la tête d’une sacrée bande de gamins, car des cousins sont attendus très vite. En effet, les deux autres filles de Charlotte de Turckheim, Clara et Johanna, sont elles aussi enceintes, et la cadette attend même des jumeaux !

Charlotte de Turckheim, qui est une vraie mamie gâteau et se déclare « complètement gâteuse » avec ses petits-fils, va devoir se préparer à gérer une mini-colo, quand tout ce petit monde aura grandi !

Bam Margera arrêté ivre devant un hôtel en Pennsylvanie

Bam Margera, rendu célèbre par le programme Jackass, ne s’est pas assagi ! Le cascadeur et skateboardeur américain, âgé désormais de 43 ans, n’en a pas fini avec les comportements borderline. Et ce n’est pas du goût de tout le monde.

La police de Radnor, en Pennsylvanie, l’a arrêté sur le parking d’un hôtel vers 3h30 du matin, en pleine discussion très animée avec une femme non identifiée, rapporte Fox 29.

Si la police n’a pas eu le fin mot de l’histoire sur l’objet de la dispute ni sur quelle était la relation entre Bam Margera et cette femme, elle a pu repérer que celui-ci sentait fortement l’alcool et qu’il présentait des troubles certains de l’élocution, dus à son état d’ébriété.

L’animateur de Jackass et Viva La Bam a donc été conduit au poste et inculpé pour ivresse et désordre sur la voie publique.

Bam Margera, qui est en procès avec son frère après l’avoir agressé en avril 2023 et avoir menacé de mort le reste de sa famille, s’est montré courtois et coopératif avec les agents qui l’ont arrêté.


Sujets liés