20 Minutes : Actualités et infos en direct
GÉNÉROSITÉTaylor Swift offre 100.000 dollars aux camionneurs de sa tournée

Taylor Swift a fait don de 100.000 dollars à chacun des camionneurs de sa tournée

GÉNÉROSITÉEn tout, la pop star a distribué 55 millions de dollars de bonus aux personnes travaillant sur son Eras Tour
Taylor Swift donne 100.000 dollars à tous les camionneurs de sa tournée
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

La générosité de Taylor Swift est sans limites ! Le week-end dernier, les chauffeurs poids lourd qui travaillent sur son Eras Tour ont eu la stupéfaction d’apprendre qu’ils allaient tous recevoir 100.000 dollars de bonus.

D’après People, la chanteuse aurait distribué en tout plus de 55 millions de dollars de bonus aux personnes travaillant sur sa tournée, des danseurs aux manutentionnaires en passant par les techniciens son et les cuisiniers.

Une tournée cataclysmique

Si l’Eras Tour est très loin d’être terminé, il est déjà un immense succès. Après avoir fait stade comble dans toutes les grandes villes d’Amérique du Nord, Taylor Swift donnera plusieurs dates à Mexico à la fin du mois avant de s’offrir une petite pause bien méritée.

Elle reprendra la route en novembre pour sillonner l’Amérique du Sud, puis c’est en février 2024 qu’elle passera par l’Australie et l’Asie avant d’enfin gagner l’Europe où des dizaines de dates sont prévues. Elle se produira quatre soirs de suite à Paris, du 9 au 12 mai, mais aussi à Lyon les 2 et 3 juin.


Sujets liés