20 Minutes : Actualités et infos en direct
MUSIQUEBritney Spears et will.I.Am sortent un nouveau duo

« Mind Your Business », le nouveau duo de Britney Spears et de will.I.Am

MUSIQUE« Mind Your Business » sera disponible aujourd’hui
Britney Spears rejoint will.I.Am sur son nouveau single «Mind Your Business»
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Surprise ! Britney Spears a retrouvé will.I.Am en studio. Les deux chanteurs ont travaillé dans l’ombre pour concocter un nouveau duo. Le titre, Mind Your Business qui signifie « mêle-toi de tes affaires », sonne comme un écho à la vie de la pop star et ce qu’elle ne cesse de réclamer aux médias, entre autres.

C’est le membre des Black Eyed Peas qui a annoncé la nouvelle lui-même sur les réseaux sociaux lundi, à l’aide d’un petit teaser vidéo dans lequel on peut lire et entendre à deux voix « You are now, now rockin' with will.i.am and Britney, bitch », conclu par « Mind your business » prononcé par l’interprète de Toxic.

Livre en vue

Le duo a déjà travaillé ensemble sur Big Fat Bass, un titre paru en 2011 et issu de l’album Femme Fatale de Britney Spears, et sur Scream & Shout, le premier single de l’album Willpower de will.I.Am, dont la vidéo a dépassé le milliard de vues sur YouTube. Britney Spears n’avait rien sorti depuis Hold Me Closer, en 2017, une reprise en duo avec Elton John.

L’actualité de la star, hors tabloïds, est en tout cas bien chargée. Britney Spears a annoncé la sortie de The Woman in Me, son autobiographie. L’ouvrage est annoncé pour le 24 octobre chez Gallery Books et raconte son histoire « selon ses propres termes, enfin », comme le précise l’éditeur.

Sujets liés