20 Minutes : Actualités et infos en direct
REGENEREAprès un passage en rehab, Liam Payne annonce être sobre

Après 100 jours dans un centre de désintoxication, Liam Payne annonce être sobre depuis presque six mois

REGENEREPour l’ancien One Direction, « la fête est finie »
Liam Payne annonce être sobre depuis presque six mois
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Après un long silence, Liam Payne s’est expliqué. Non seulement sur son absence médiatique, mais aussi son comportement. L’ancien chanteur de One Direction a publié une vidéo sur YouTube dans laquelle il annonce être sobre depuis presque six mois, mais aussi avoir passé 100 jours dans un centre de désintoxication situé en Louisiane.

« J’avais besoin de prendre un peu de temps pour moi parce que, quelque part, je ne reconnaissais plus la personne que j’étais devenue, explique l’artiste qui, de son propre aveu, sentait qu’il n’avait plus prise sur sa vie. Et je suis sûr que vous ne me reconnaissiez pas non plus, les gars. Je n’étais pas en forme et j’ai été très heureux de faire une pause dans ma vie et mon travail. »

D’autant plus que cette cure de désintoxication ne concernait pas seulement l’alcool, mais aussi son exposition aux réseaux sociaux.

Injoignable

« Je n’ai pas eu accès à mon téléphone pendant presque 100 jours », assure Liam Payne dans son message vidéo. « Je n’avais aucun contact avec le monde extérieur. Et en partant, la chose la plus difficile a été de rallumer le téléphone parce que c’était un peu flippant. » Et de conclure : « Ça fait du bien de se sentir dans cette position. La fête est finie. » Reste à espérer que Liam Payne saura profiter de ce nouveau départ dans sa vie personnelle comme professionnelle !

Sujets liés